Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Forum en suspend...

2 participants

Aller en bas

Forum en suspend... Empty Forum en suspend...

Message par Lito Sam 4 Aoû - 9:49

Bonjour.

Cela fait plusieurs semaines que j'ai lancé le forum avec l'espoir de pouvoir amèliorer la convivialité de brumaire, et la discution au sein du serveur, il ne faut pas de leurrer, c'est un échec.
Je me suis pourtant impliquer du mieux que j'ai pu, mais si la communauté de Brumaire ne souhaite pas ça, je ne peux rien faire.
Je met donc le forum en pause, il sera toujours accessible, mais je ne m'en occuperai pas autant qu'avant, ça n'en vaut pas la peine.

Je m'arrette la car je suis sur mon portable ( toujours en vacances) je tient a remercier ceux qui se sont investi dans ce forum comme Xone, dead, ou encore Doc pour ne citer que eux, merci a tout ceux qui se sont inscrit également.

Si les joueurs de Brumaire souhaitent un jour s'investir, ce forum est la pour ça.
Merci d'avoir lu, Lito.
Lito
Lito
Admin

Messages : 69
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Personnage principal: Lito
Cercle de puissance :
Forum en suspend... Left_bar_bleue150/200Forum en suspend... Empty_bar_bleue  (150/200)

http://brumaire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum en suspend... Empty Re: Forum en suspend...

Message par Xone Sam 4 Aoû - 19:05

Jt'avais prévnu ^^
Xone
Xone
Admin

Messages : 34
Localisation : 94

Feuille de personnage
Personnage principal: Xonepiece
Cercle de puissance :
Forum en suspend... Left_bar_bleue200/200Forum en suspend... Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum