Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amélioration de la chatbox

4 participants

Aller en bas

Amélioration de la chatbox Empty Amélioration de la chatbox

Message par ipapa Jeu 19 Juil - 21:16

Tout d'abord, je souligne la bonne initiative pour la création de ce forum, en espérant qu'il tournera bien et sera utile.

Mais passons au vif du sujet : je pense qu'il faudrait améliorer le rendu de la chatbox.

> il faudrait changer la couleur de Actualiser | Archives | Actualisation auto. | Déconnexion car du blanc sur du gris tres clair c'est quasiment invisible.

> je pensais à agrandir la zone d'entrée de texte (si c'est possible) afin qu'elle prenne toute la largeur de la page, de manière à pouvoir voir tout le texte qu'on écrit, là elle se remplit trop vite.



Voila, c'est mon point d'avis, il me semble que la chatbox est un moyen efficace et rapide de communication sur un forum, elle ne doit donc pas etre oubliée et laissée de coté.

A la prochaine

Ipapa.

ipapa
ipapa

Messages : 14

Feuille de personnage
Personnage principal: Ipapa
Cercle de puissance :
Amélioration de la chatbox Left_bar_bleue200/200Amélioration de la chatbox Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la chatbox Empty Re: Amélioration de la chatbox

Message par Lito Ven 20 Juil - 7:01

Apparemment on ne peut pas changer les couleurs, il faudrait changer le thème général du forum, et c'est compliqué... Mais j'essayerai de faire quelque chose.
Lito
Lito
Admin

Messages : 69
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Personnage principal: Lito
Cercle de puissance :
Amélioration de la chatbox Left_bar_bleue150/200Amélioration de la chatbox Empty_bar_bleue  (150/200)

http://brumaire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la chatbox Empty Re: Amélioration de la chatbox

Message par ipapa Ven 20 Juil - 8:17

okay, ou alors (je sais pas si ça existe), connecter directement et automatiquement à la chatbox lors de l'identification, comme ça on a pas a aller chercher le bouton "connexion".
ipapa
ipapa

Messages : 14

Feuille de personnage
Personnage principal: Ipapa
Cercle de puissance :
Amélioration de la chatbox Left_bar_bleue200/200Amélioration de la chatbox Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la chatbox Empty Re: Amélioration de la chatbox

Message par Lito Ven 20 Juil - 9:33

Je pense que c'est pas possible.
Lito
Lito
Admin

Messages : 69
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Personnage principal: Lito
Cercle de puissance :
Amélioration de la chatbox Left_bar_bleue150/200Amélioration de la chatbox Empty_bar_bleue  (150/200)

http://brumaire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la chatbox Empty Re: Amélioration de la chatbox

Message par Xone Ven 20 Juil - 11:07

ipapa a écrit:okay, ou alors (je sais pas si ça existe), connecter directement et automatiquement à la chatbox lors de l'identification, comme ça on a pas a aller chercher le bouton "connexion".

C'est possible mais sur xooit, par ce forum. Amélioration de la chatbox 1354751449
Sur ce forum il n'y a aucune modification du chat, uniquement le placer soit en haut soit en bas du forum.

C'est d'ailleur pour toute ses petites choses qui sont à mon gout très importante que je n'était pas très satisfait de d'hébergeur, mais c'est trop tard.
Xone
Xone
Admin

Messages : 34
Localisation : 94

Feuille de personnage
Personnage principal: Xonepiece
Cercle de puissance :
Amélioration de la chatbox Left_bar_bleue200/200Amélioration de la chatbox Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la chatbox Empty Re: Amélioration de la chatbox

Message par Undefined Sam 21 Juil - 1:21

Forumactif n'est pas un gros hébergeur mais il est simple à utiliser et à gérer. Moi, ça ne me dérange pas trop les couleurs perso.
Undefined
Undefined

Messages : 5
Localisation : Undefined

Feuille de personnage
Personnage principal: Undefined
Cercle de puissance :
Amélioration de la chatbox Left_bar_bleue143/200Amélioration de la chatbox Empty_bar_bleue  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration de la chatbox Empty Re: Amélioration de la chatbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum