Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Legend's Corporation.

Aller en bas

Legend's Corporation. Empty Legend's Corporation.

Message par Doc-Ox Dim 15 Juil - 22:35

Bienvenue sur la présentation de la guilde Legend's Corporation !



Legend's Coporation vit le jour le mardi 4 Octobre 2011 vers 22h après de nombreux essais ( désastreux ^^). Nous sommes partis sur Legend's Corporation. Ce nom choisi avec Bebel, pour nous signifie avant toute chose famille. Une famille unie soudée dans l'harmonie et la bonne humeur.


Legend's Corporation. Legend10


Avant legend's, je dirigeais le Conseil des xelors, guilde montée avec mes amis fidéles lvl 200 ! Le conseil des Xelors a été une guilde merveilleuse avec un seul défaut, l’arrêt du meneur. Depuis un an, j'ai pris le flambeau de tenir le conseil et de faire revenir ce meneur absent pris par des obligations Irl. Mais mes rêves et mes illusions se sont amoindris au fils du temps. Ce meneur et ancien ami m'a appris beaucoup mais j'ai perçu également une autre vision de lui qui m'a poussé à quitter cette merveilleuse guilde que j'ai tant aimé et dans laquelle je me suis tant investi. Legend's Corporation est née de ce départ. Beaucoup d'amis m'ont rejoint sans hésiter. Notre départ ne se fit pas dans un conflit mais avec une pensée commune. Ce départ m'a appris beaucoup. A savoir entre autre, qu' après avoir tenu le conseil et m'être autant investi, je n'ai eu comme seul remerciement que je n’étais qu'un ''joyeux luron''. Tant d'années passées à tenir ce conseil pendant cette absence pour au final avoir ce genre de remerciement.Pour résumer, Legend's Corporation est constituée d'amis, des proches, des compagnons d'armes ! Les piliers qui après tant d'années passées ensembles ont voulu retrouver la sérénité et voir où ils avanceront. Pour ce fait et pour une bonne cohésion entre les membres qui nous rejoindront, je vais former ''Le Cercle des Legend's'' qui comprendra certains anciens du conseil. Il permettra de former le cocon initial de la guilde et de cette nouvelle aventure ! A sa tête !


Le Meneur



Tchout-biloute grand chacha en chef et distributeur de Whiskas. (En fait non, c'est lui qui mange tout le Whiskas). Personne adorable qui saura mener la guilde avec une main de fer dans un gant de velours. Comme les papattes des chats.



Les Bras Droits

Les bras droits sont les personnes en qui j'ai extrêmement confiance. Ils sont posés, vont savoir régler les problèmes et avoir une vision de la guilde bien défini. En résumé, ils ont mon entière confiance et mon amitié la plus sincère.



Droit : il disposent des pleins pouvoirs !




- Bebel ami et frère xelor, une personne avec la main sur le coeur.
- Elwee amis et frère de calin. Une personne simple, mature et un bébé dans sa tête.
- Oneiluj alias Paloutch ami et frère de coeur. Une personne simple avec des positions bien réfléchie.
- Whaleen L'une de mes nombreuses conquêtes. Malgré tant d'aventures et de tromperies (xd), elle reste ma femme fidèle depuis 2 ans. Elle garde la tête sur les épaules et saura me seconder même en période de règles (ce qui veut dire 365 jours par an)




D'autre pourront venir mais le choix est deja prédéfini. Puis 50 000 bras droits ne serait que nuisible.




Les Trésoriers



Les trésoriers sont à 90% d'anciens conseillers qui ont su montrer leur caractère et m'ont conquis de par leur maturité, leur facon de s'exprimer et de résoudre certains problèmes. Ils ont également ma confiance absolue, mais ils devront se référer au meneur ou aux bras droits pour toute décision de kick.



Droit : ils disposent de tous les pouvoirs ! sauf :



- Posséder les pleins pouvoirs
- Gérer les boosts
- Transmettre les droits
- Bannir



- Guigui Personne tres discrète mais très intelligent et sympathique ! C'est un plaisir de le voir rentrer dans le cercle.
- Nashi beaucoup de polémiques sur lui. Ça me rappelle moi avant, avec un plus fort caractère . Malgré cela, c'est une personne avec un bon fond qu'il faudra recadrer à la moindre incartade mais qui saura également prendre des décisions avec le cercle pour le bienfait de la guilde.
- Dark-vadoris simple et courtois un élément important à mes yeux qui fera partie de ce cercle familial.
- J-C Mon canard a l'état pur. Que dire après tout ce que j'ai deja dit. Juste content de l'avoir parmi nous.



Voila un petit résumé du cercle de modération




L'objectif de legend's




- Garder le cocon initial uni, peu importe les circonstances.- accueillir les personnes qui viendront ou voudront postuler, dans la bonne humeur et la joie.
- Monter lvl 200 mais pas avec la même détermination qu'avant avec le conseil. S'il faut 5 ans pour up, on mettra 5 ans.
- Recruter des membres autonomes, matures, sociables, avec l'envie de s'investir et s'intégrer.
- Et le point le plus important s'amuser et passer de bons moments sur ce jeu.





Bienvenue dans Legend's Corporation
(Description issue de la description du forum officiel by Tchou-Biloute)

Lien forum: http://legends-corporation.xooit.fr/index.php
Site Tchou-Biloute: http://tchout-biloute.fr/
Doc-Ox
Doc-Ox

Messages : 51
Localisation : Map agro [-1;0]

Feuille de personnage
Personnage principal: Doc-Ox
Cercle de puissance :
Legend's Corporation. Left_bar_bleue197/200Legend's Corporation. Empty_bar_bleue  (197/200)

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/romuanto

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum