Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avancement du forum

5 participants

Aller en bas

Avancement du forum Empty Avancement du forum

Message par Lito Mar 17 Juil - 11:55

Salut.

Pour éviter que ce forum tombe vite dans l'oublis je vous encourage à en parler à vos amis, vos amis de vos amis et même vos ennemis ...
Si personne suit ce forum on ne peut rien faire, j'ai quelques idées d'event' en tête mais c'est compliqué à organiser, alors parlez en autour de vous, j'ai fait tout ce que je peux, poster sur les forums de guildes, faire des annonces IG, maintenant je compte un peu sur vous aussi de promouvoir ce forum.

Merci néanmoins d'être la, et remerciement particulier à Xone pour son travail sur le fofo.

Lito
Lito
Lito
Admin

Messages : 69
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Personnage principal: Lito
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue150/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (150/200)

http://brumaire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Boufiboufon Mar 17 Juil - 12:54

Salut Lito,

Je ne doute absolument pas que tu ais fait ce qu'il fallait pour faire connaitre le forum, mais je pense, qu'afin d'attirer un max de monde et de donner du crédit au projet, il faut absolument une présence des plus grosses guildes.

J'imagine que tu as posté l'annonce sur tous les forums de guilde que tu as trouvé, mais je m'étonne qu'aussi peu de monde ait répondu à l'appel. Quel accueil tu as reçu en général ? Les grands noms sont-ils enthousiastes ou indifférents ?

Je sais qu'il n'y a pas qu'eux dans le jeu et qu'il y a des gens très bien sans guilde (ou dans des petites) et tout et tout. Mais la notoriété des guildes faisant l'objet d'un groupe sur ce forum sont indiscutables et si chacun d'entre elles est impliquée ce sera plus facile pour rendre le forum vraiment actif.


Dernière édition par Boufiboufon le Mar 17 Juil - 12:55, édité 1 fois (Raison : oubli)
Boufiboufon
Boufiboufon

Messages : 3
Localisation : Paradise City

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Lito Mar 17 Juil - 16:35

J'ai eu quelques avis positifs du genre " bonne idée " mais au final les gens viennent pas, j'en est parlé également IG à Toy, Thalatta, Dysn et d'autres grand noms du serveurs qui sont soit trop occupés soit pas trop intéressé par cela... Et j'ai posté sur les principaux forum de guilde je vois pas trop quoi faire d'autre...
Lito
Lito
Admin

Messages : 69
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Personnage principal: Lito
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue150/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (150/200)

http://brumaire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Undefined Mer 18 Juil - 23:02

Tu as l'air pas mauvais au niveau graphique dis donc !
Seulement un truc fais tâche. Quand on vient sur la page du forum, la "première page", on a le droit dans l'onglet à la description de base : "créer un forum : Brumaire" avec l'icone de base soit l'icone de chat de forumactif.
Pour changer la description de l'onglet, c'est : Panneau d'admin. -> Général -> Promotion du forum -> Moteurs de recherche. (/!\ Il faut activer l'administration de niveau "Avancé" pour faire cela).

Ensuite, pour l'icone, tu vas dans : Général -> Configuration. Puis tu cherches le descriptif : Favicon du forum. Il y a des échantillons de base, mais tu peux changer à ta guise le favicon ! Cependant, c'est plus long à expliquer. Renseigne toi sur le forum si jamais. Wink
Bonne chance.
Undefined
Undefined

Messages : 5
Localisation : Undefined

Feuille de personnage
Personnage principal: Undefined
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue143/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Lito Jeu 19 Juil - 8:24

Merci, j'ai changer ce qu'il y avait marqué dans l'onglet, j'avais même pas vu ça xD, pour l'icone, ceux de base sont pas top, et la bulle n'est pas mal non plus alors j'ai laisser comme ça.
Lito
Lito
Admin

Messages : 69
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Personnage principal: Lito
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue150/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (150/200)

http://brumaire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Undefined Jeu 19 Juil - 11:33

C'est pas faux, celle-ci convient dans les couleurs du forum et la qualité de ce favicon est bonne. Wink
Undefined
Undefined

Messages : 5
Localisation : Undefined

Feuille de personnage
Personnage principal: Undefined
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue143/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Kim-Frop Mer 25 Juil - 22:27

Coucou tout le mondes , je c'est pas si c'es la bonne section pour poster sa
mais je proposerait un rubrique de présentation de chaque personnes, se qui permettrais de distinguer les personne qu'il veule réellement s'impliquer dans la longévité du forum et pourquoi pas , permettre l'accés a certaines partie du forum uniquement a celle qui se sont donner la peine de rédiger une présentation
Kim-Frop
Kim-Frop

Messages : 10
Localisation : Arras

Feuille de personnage
Personnage principal: Orikina
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue192/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (192/200)

http://zz-vodkaa.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Xone Jeu 26 Juil - 21:07

Une partie présentation pourquoi pas, mais limité l’accès je pense pas. A voir avec litto a son retour.
Xone
Xone
Admin

Messages : 34
Localisation : 94

Feuille de personnage
Personnage principal: Xonepiece
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue200/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Lito Ven 27 Juil - 9:35

Bonne idée, je ferai ça. * en direct de mes vacances, sur mon portable...*
Lito
Lito
Admin

Messages : 69
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Personnage principal: Lito
Cercle de puissance :
Avancement du forum Left_bar_bleue150/200Avancement du forum Empty_bar_bleue  (150/200)

http://brumaire.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du forum Empty Re: Avancement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum